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Si vous représentez une administration publique ou un établissement d'enseignement, vous pouvez régler votre commande en effectuant un virement bancaire directement depuis le compte de votre organisation.
Créez votre compte client pour bénéficier de nombreux avantages, ou envoyez-nous votre commande par bon de commande par email ou via le formulaire ci-dessous.
Comment passer commande
- Aucun frais administratif : Évitez les frais administratifs en commandant en ligne via votre compte client.
- Confirmation de commande : Recevez une confirmation de commande immédiate en utilisant votre compte client en ligne.
- Disponibilité des produits : Vérifiez la disponibilité des produits en temps réel via votre compte client.
Deux options pour passer commande :
I. Commande en ligne
- Créez votre compte client ici.
- Remplissez vos informations personnelles et validez la création du compte.
- Sélectionnez les articles souhaités et ajoutez-les à votre panier.
- Accédez à votre panier et cliquez sur "Commander".
- Indiquez vos coordonnées de livraison et sélectionnez "mandat administratif" comme mode de paiement.
- Finalisez votre commande en cliquant sur "Commander".
- Envoyez le bon de commande administratif requis.
II. Commande par bon de commande
- Téléchargez le bon de commande depuis notre site web ou demandez-le à notre service client.
- Complétez le bon de commande avec les articles désirés et vos informations de facturation et de livraison.
- Envoyez le bon complété et votre confirmation administrative par e-mail à contact@lesminis.fr ou via le formulaire ci-dessous.
- Après réception de votre bon de commande, nous vous enverrons une confirmation et les instructions pour le paiement.
Informations supplémentaires
Un forfait de 5 € est appliqué pour les commandes passées par e-mail. Les frais d'envoi s'élèvent à 12 €, offerts à partir de 500 € d'achat. Nous expédions vos commandes hors vacances scolaires ou sur demande spécifique.
Votre facture est disponible sur Chorus Pro suite à l'expédition. Les commandes administratives bénéficient d'un paiement à la livraison sous 30 jours.
Documents nécessaires pour votre commande
Télécharger un bon de commande Télécharger un RIBProcédure après réception du bon de commande
Une fois que nous avons reçu votre bon de commande validé par votre service financier, nous procédons comme suit :
- Nous vérifions que le bon de commande est correctement rempli et qu'il comprend toutes les informations nécessaires, y compris le numéro SIRET qui est obligatoire pour les collectivités en France.
- Nous prenons en charge votre commande et préparons les articles pour l'expédition.
- Une fois que la commande est prête, nous l'envoyons à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.
- Après l'expédition de la commande, nous déposons votre facture sur Chorus Pro. Vous pouvez accéder à votre facture en vous connectant à votre compte Chorus Pro.
- Les commandes administratives bénéficient d'un paiement à la livraison sous 15 jours.