FAQs - Questions fréquentes

FAQ - Site Produit Vente

Vous avez une question concernant un article, l'achat de celui-ci, sa disponibilité?

Oui LesMinis est une entreprise établie en France.

Si vous ne pouvez pas commander, c'est que l'article n'est plus en stock, vous pouvez entrer votre email pour être prévenu directement sur la page du produit. Où vous pouvez nous contacter pour connaitre sa disponibilité à [email protected] . L'article est peut-être en cours d'être restocké sous peu.

Il arrive que nous n'ayons pas encore mis en ligne les dernières nouveautés, vous pouvez sans hésiter nous contacter en indiquant la Marque et la référence du fabriquant, nous vous répondrons rapidement.

Oui nous vendons aux professionnels, personne physique et morale. Pour le compte d'une entreprise privée ou d'un établissement public.

Si vous rencontrez un problème pour finaliser votre commande, vous pouvez nous contacter à [email protected]

Oui bien sûr le matériel Montessori peut-être utiliser à la maison.

Cependant certains matériels Montessori nécessitent une formation pour être utilisés.

Oui notre matériel Montessori est adapté aux écoles et collectivités, nous sommes distributeur des Marques Nienhuis Montessori et GAM agrées AMI.

Non nous ne proposons pas de formations Montessori. Notre site est uniquement un espace d'achat pour du matériel pédagogique et plus.

FAQ - Les paiements par mandat

Vous avez une question concernant l'utilisation du paiement par Mandat administratif, vous êtes enseignant et c'est votre Mairie qui prend en charge le matériel pédagogique.....

OUI Chez LesMinis nous acceptons les mandats pour le compte d'établissement public, par exemple école primaire public.

Pour créer votre compte client rien de plus simple, enregistrez vous sur notre site au même titre qu'une personne physique en indiquant le nom de votre société et votre SIRET

Oui le SIRET est obligatoire dans le cadre d'une commande administrative

Nous déposons votre facture pour paiement sur le site Chorus Pro.  C'est pourquoi votre SIRET est essentiel à l'ouverture de votre compte.

Votre commande sera envoyée uniquement après réception de la validation du bon de commande ayant validé "BON POUR ACCORD".

Nous avons mis à disposition une page spéciale pour la validation des mandats, vous pouvez envoyer, nous contacter mais aussi imprimer votre mandat à cette page:

Tout sur le mandat

FAQ - Votre commande et livraison

Vous souhaitez savoir le statut de votre commande, son suivi, un article n'est pas conforme?

Nos délais de préparation sont entre 2 et 6 jours, les délais d'acheminement du transporteur sont de 48/72h hors jours féries et week-end.

Le suivi de votre colis est disponible sur votre compte, dans mes historiques commandes, vous recevez aussi un email avec votre suivi.

Chez LesMinis vous pouvez payer par CB, PayPal ou virement. Le virement est un moyen qui accroit le traitement de votre commande.

Assurez vous dans un premier temps que votre commande n'est pas envoyée en plusieurs colis. Si ce n'est pas le cas contacté le service client: [email protected]

Votre commande sera envoyée uniquement après réception de la validation du bon de commande ayant validé "BON POUR ACCORD".

Chez LesMinis vous disposez de 14jours pour retourner votre article rendez-vous sur notre page dédiée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous

Je me connecte à mon compte client

Votre panier

Votre panier est vide