Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 1
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 2
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 3
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 4
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 5
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 6
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 1
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 2
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 3
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 4
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 5
Imita - Jeu de langage et motricité globale Beleduc {PRODUCT_REFERENCE}  Motricité globale - 6

Imita - Jeu de langage et motricité globale

Avec Imita de Beleduc les enfants doivent imiter, mimer ou décrire les cases sur lesquelles ils atterrissent après avoir jetés les dés. Il y a aussi des cases actions, l'enfant doit faire seul ou en binôme l'action demandée, par exemple se déplacer comme un crabe, ou faire la brouette.

Imita est un jeu de société très complet ! Langage, jeu de groupe, motricité globale, imitation...

22720
25,90 €

 

Bien qu'initialement développé pour le langage Imita s'adapte parfaitement dans plusieurs contextes mais sera aussi apprécié dans les salles de classe dès la maternelle.

Il existe différents niveaux de jeu.

Vous pouvez télécharger la notice en français (fournie avec le jeu)de Imita de Beleduc référence 22720

Après avoir accompli toutes les épreuves et réussi chaque case le gagnant est le premier qui arrive à la scène de théâtre.

Dès 3 ans les enfants peuvent jouer à la version sportive et dès 4 ans ils prendront plaisir à s'exercer à la version théâtre.

Pour aller plus loin faite découvrir et étudiez chaque image des animaux du plateau de jeu.

Propriétés
Jeu Jouet
Jeu de société
Jeu éducatif
Contenu
1 plateau de jeu en carton, 6 figurines de jeu, 1 dé de couleur, 1 dé de symbole
Nombre de pièces
9
Dimensions en cm
 28 x 20 x 5, plateau 51 x 36
Matériaux
Bois
Carton
Âge recommandé
3+
Intérêt pédagogique
Biologie : monde animal
Découverte du monde : culture
Découverte du monde : faune, écosystème
Découverte du monde : flore, écosystème
Développement phsycomoteur : motricité globale
Langage : expression orale
Langage : vocabulaire
Science : Découvertes du monde animal
Niveau scolaire
Cycle 1 : Maternelle - PS, MS, GS
Cycle 2 : élémentaire ; CP, CE1, CE2 | primaire ; 1, 1, 3
Nombre de joueurs
1 à 6
Durée de la partie
15 à 25 minutes

Chez Beleduc 

«Nous croyons que les enfants ne jouent pas pour apprendre, mais apprennent parce qu'ils jouent.»

C'est le principe directeur de notre philosophie d'entreprise. Il est particulièrement important pour nous d'encourager le désir de jouer ensemble et de transmettre une variété de compétences qu'un enfant devrait acquérir entre deux et sept ans.

En ce sens, notre objectif permanent est de développer des jouets qui permettent à tous les enfants du monde d'éveiller leur potentiel, d'y accéder et de le développer. Nous ne voulons pas seulement proposer des produits individuels, mais plutôt des concepts d'apprentissage pédagogique. Nous accordons une grande valeur à l'approche éducative holistique et comptons sur le soutien d'éducateurs expérimentés issus de la science et de la pratique. Nous voulons que nos produits soient utilisés pendant longtemps dans les jardins d'enfants et les crèches du monde entier. Nous espérons qu'avec nos produits le plus grand nombre possible Pouvoir accompagner les enfants sur leur chemin vers une vie créative et autodéterminée. Nous voulons leur faire passer un bon moment avec des jeux, du plaisir et de l'excitation, dans lesquels - comme par eux-mêmes - ils apprennent. "Les enfants ne jouent pas pour apprendre, les enfants apprennent parce qu'ils jouent." Du matériel permettant de développer fonctions exécutives, et le développement cognitif chez l'enfant.

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et pour réaliser des statistiques de fréquentation.