Lot scientifique pour comprendre le magnétisme (aimant) Shaw Magnets® {PRODUCT_REFERENCE}  Planètes, Terre et magnétisme - 1
Lot scientifique pour comprendre le magnétisme (aimant) Shaw Magnets® {PRODUCT_REFERENCE}  Planètes, Terre et magnétisme - 2
Lot scientifique pour comprendre le magnétisme (aimant) Shaw Magnets® {PRODUCT_REFERENCE}  Planètes, Terre et magnétisme - 3
  • Promo !
  • -40%

Lot scientifique pour comprendre le magnétisme (aimant)

29,94 € 49,90 € -40%

Mes premières expériences

Avec ce kit, faites découvrir à vos élèves, enfants, le magnétisme et les aimants. Un lot très complet pour les premières expériences.

La découverte des pôles, de l'attractivité de deux pôles opposés, mais aussi le repoussement de deux pôles identiques.

Comment un anneau peu flotter dans l'air grâce à l'opposition magnétique. Un super aimant est activé et permet de porter plusieurs boules en même temps. Découvrir que les aimants peuvent être plus ou moins forts. Découvrir que l'aimant de boussole se déplace entre le nord et le sud, démontrant que la Terre possède un champ magnétique. Pleins de belles et riches découvertes avec ce lot, par la suite vous pourrez acquérir un kit ou des accessoires pour l'étape suivante et encore plus complexe.

Kit pour premières expériences magnétiques