Maquette anatomique du coeur - Pour comprendre la circulation du sang Edu-QI {PRODUCT_REFERENCE}  Corps humain - 1

Maquette anatomique du coeur - Pour comprendre la circulation du sang

Maquette de la fonction cardiaque, il suffit de monter la maquette et de la remplir, puis d'activer la manivelle pour comprendre le cheminement du sang et comment le cœur agit en réelle pompe.

Un kit pour vos découvertes apprendre et comprendre comment fonctionne le corps humain.

Munie d'une pompe manuelle, cette maquette permet une représentation réaliste des fonctions du coeur, et de son mouvement, le sens circulatoire...

Sélectionner, adapter et produire des ressources scientifiques et d’apprentissage spécifiquement destinées au marché de la petite enfance et à l’enseignement primaire. La gamme comprend les lignes éducatives les plus vendues de la gamme EDU-Science telles que compteurs et dés, visionneuses d'insectes et contenants d'observation, ressources d'anatomie, loupes, jumelles et microscopes, ressources de magnétisme, ressources de mesure des liquides et globes du monde.