cycle vie coccinelle marionnette pedagogique educatif transformation metamorphose folkmanis materiel ecole professionnel

Cycle de vie de la coccinelle marionnette à main pédagogique

Cette marionnette à main 3 en 1 propose les étapes du cycle de vie d'une coccinelle ! Cette marionnette peluche amusante et éducative se transforme d'œuf en larve et ensuite en insecte adulte ! L'enfant découvre la métamorphose de la coccinelle comme en vrai. Associer celle-ci au cycle de vie figurine.

Description

Cette marionnette à main représente un esthétique incroyable qui vous permet de créer trois jouets en peluche différents : un œuf, une larve et une marionnette coccinelle adulte grâce à l'utilisation innovante de fermetures à glissière !

Cette marionnette mesure 25,4cm de long, 17,78cm de large et 10.16 cm de haut.

L'œuf est jaune, la larve est jaune, grise et noire et l'adulte est rouge, noir et blanc.

Ce jouet offre un apprentissage par le jeu. Cette peluche pédagogique montre la métamorphose de la coccinelle de l'œuf à la larve à l'adulte.

À travers les étapes la curiosité naturelle des enfants s'épanouit pendant qu'ils apprennent en jouant avec ce jouet scientifique.

Jeu éducatif
1 marionnette
environ 25,4cmx17,78cmx10.16 cm
Biologie : cycle de vie
Biologie : monde animal
Découverte du monde : culture
Découverte du monde : faune, écosystème

Kit laboratoire science scientifique maternelle montessori enfant experience ecole primaire Kit laboratoire science scientifique maternelle montessori enfant experience ecole primaire 2
Rupture de stock
Matériel pédagogique

Kit scientifique pour la classe (maternelle/primaire)

Autres
120416
Ce kit complet pour un groupe d'enfants permet de découvrir les sciences dès la maternelle. Les sciences, recherches, et expériences sont des choses passionnantes même pour les plus jeunes.
Puzzle à étages les 4 saisons Beleduc Puzzle à étages les 4 saisons Beleduc 2