• Figurine Quetzalcoatlus - Réplique détaillée dinosaure | Collection Wild Safari® Prehistoric World

Quetzalcoatlus Safari Ltd - Figurine dinosaure 304329

1 à 3 jours

Plongez dans l’ère du Crétacé supérieur avec notre figurine de Quetzalcoatlus, une représentation miniature mais détaillée de l’un des plus grands animaux volants de tous les temps.Ce reptile carnivore massif, mais délicatement construit, était l’un des derniers de son genre.

Comme tous les ptérosaures, un doigt allongé soutenait chaque membrane de ses ailes. Il a survolé les cieux du Crétacé supérieur en Amérique du Nord, il y a 68 millions d’années.

Nom scientifique: Quetzalcoatlus northropi

Dimensions: 22,2 cm x 18,5 cm

Échelle approximative: 1:48

Quantité
En Stock - Livraison immédiate

Voir tous les produitsSafari Ltd

Détails historiques

Le Quetzalcoatlus est une découverte récente dans le monde de la paléontologie. Les premiers fossiles ont été découverts dans les années 1970 par Douglas Lawson et son équipe au Texas. Cette espèce, nommée Quetzalcoatlus northropi, a été décrite comme “la plus grande créature volante”. Aujourd’hui, elle est l’une des plus célèbres de son genre et ses restes sont conservés au Texas Memorial Museum à Austin.

Caractéristiques uniques

Cette figurine capture fidèlement les caractéristiques distinctives du Quetzalcoatlus. Elle présente une grande tête avec des mâchoires longues et sans dents, un cou long et mince, et un petit corps duveteux. Les bras ailés, soutenus par un doigt allongé sur chaque membrane, peuvent atteindre une envergure impressionnante de jusqu’à 10,67 mètres à l’échelle réelle.

Collection:

Cette figurine de Quetzalcoatlus fait partie de la collection Wild Safari® Prehistoric World.

Embarquez pour un voyage préhistorique avec notre figurine Quetzalcoatlus et découvrez le monde fascinant des dinosaures !

Fiche technique

1 figurine
Matériaux
PVC
Figurines pédagogiques

Références spécifiques

EAN-13

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Panier

Le panier est vide.

Entrez des mots de recherche par exemple:

Compte

Vous n’avez pas de compte ?
Créer un compte