Liste des produits par marque Goki

Une valeur de jeu adaptée à l’enfant et un design fonctionne. Les jeux et jouets Goki sont principalement fabriqués en bois.

Goki est le nom de la marque de jouets haut de gamme en bois.

Une valeur de jeu adaptée à l’enfant, un design fonctionnel conçu avec amour et des coloris actuels distinguent la marque. Un bon jouet en bois est indispensable pour le développement et le maintien des capacités motrices, sensorielles et haptiques.

Gollnest & Kiesel  est le groupe dont dépend Goki qui est le fabricant européen innovant de jouets en bois et la plus grande entreprise de jouets du nord de l'Allemagne.

L'entreprise a été fondée en 1981 par Gerhard Gollnest et Fritz-Rüdiger Kiesel. Aujourd'hui, Frank Jungclaus les soutient en tant que troisième directeur général. Plus de 500 employés de GoKi dans le monde s’emploient à rendre les crèches pour enfants et l’enfance en général plus colorées.

Plus de 2 000 produits différents constituent l'un des assortiments les plus variés de l'industrie du jouet.

«Quiconque prend quelque chose de la nature doit aussi lui rendre quelque chose», déclare Fritz-Rüdiger Kiesel. C'est pourquoi Gollnest & Kiesel fait don chaque année d'une nouvelle forêt au Schleswig-Holstein, l'État fédéral le moins boisé d'Allemagne - en plantant un arbre pour chaque nouveau-né. Plus de 400 000 hêtres, chênes et érables ont ainsi été plantés depuis 2004.

Des jouets sans PVC!

Gollnest & Kiesel est synonyme de jouets responsables. Les jouets en bois sont un produit de la chaîne: planter une forêt - récolter des arbres - transformer du bois. Gollnest & Kiesel utilise uniquement du bois issu de la sylviculture européenne durable et s'efforce de rendre autant de produits que possible recyclables, c'est-à-dire du berceau au berceau. Nous nous sommes fixé l'objectif ambitieux et unique d'éliminer les quatre plastiques PVC, PU, ​​ABS et PS de tous nos jouets d'ici 2020 et de les remplacer par des alternatives respectueuses de l'environnement.

Achat écoreponsable !

Gollnest & Kiesel est également engagé socialement dans le monde entier. Cela soutient la construction d'écoles dans les pays en développement comme le Mali, le Pérou ou l'Ouganda. Là, les enfants qui devaient auparavant travailler dans les mines, par exemple, ont la possibilité de recevoir une éducation. Dans la propre usine de GoKi en Chine, les normes occidentales prévalent en matière de sûreté et de sécurité au travail. Les employés reçoivent un salaire bien supérieur à l'échelle salariale habituelle. Il va sans dire qu'aucun jouet GoKi n'est fabriqué par des enfants. Nous fabriquons des jouets POUR les enfants, pas PAR les enfants.

Moins
Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et pour réaliser des statistiques de fréquentation.