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Vous payez pour le compte d’une collectivité, une mairie ou un autre type d'organisation publique, et réalisez vos paiements par mandat administratif ? Voici en étape les démarches à suivre.
Créez un compte client pour votre établissement. Précisez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation si différente
Ajoutez les articles souhaités à votre panier. Une fois votre commande complète validez celle-ci en cliquant sur Mandat administratif
Faites valider votre commande par le service facturation de votre établissement. Celui-ci nous envoi le bon dûment rempli, ou vous pouvez vous-même nous fournir le bon validé. Soit par courrier
Soit par e-mail
contact@lesminis.fr
Une fois l'engagement reçu par notre service client, votre commande est mise en préparation et livrée suivant le choix de votre transporteur.
Vous recevez votre commande et nous envoyons une facture auprès de votre service facturation.
Si vous choisissez une livraison en point relais (la moins onéreuse), votre colis sera livré dans le point relais le plus proche de votre adresse de livraison, vous pouvez aussi demander auprès de notre service client un relais spécifique(liste sur le site Mondial relay). La livraison par Mondial relay doit être retirée par une personne au point relais sous 14jours après envoi et nécessite de nous renseigner le nom de la personne retirant votre colis.
Il n'est pas possible de sélectionner la livraison par Mondial relay sur votre bon de commande et de demander que le colis soit livré directement auprès de votre établissement (école, collège, association etc....). Bien entendu vous pouvez faire corriger le transporteur cependant les frais de livraison seront aussi modifiés.
Pour une livraison à votre établissement (école, collège...) il faut sélectionner une livraison "à domicile/lieu de travail" service effectué par nos partenaires (Colissimo, Chronopost...).
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