Qu'est-ce que ça pourrait être ? Une maison ? Une voiture ? Ou peut-être un chat ?
On dessine et tout le monde devine !
Celui qui devine correctement le motif reçoit d'abord un point.
L'observation et la capacité de réaction sont nécessaires pour collecter le plus de points possible.
Favorise: la créativité, l'imagination, la motricité fine, la coordination ?il-main, l'observation, la capacité de réaction, le développement du langage, le comportement social
- Propriétés
- Jeu Jouet
Jeu de société
Jeu éducatif - Contenu
- 1 plateau de jeu en bois, 36 cartes en bois, 6 craies à dessin, 1 éponge, 1 sac en coton
- Nombre de pièces
- 45
- Dimensions en cm
- plateau 50 x 43.3 x 1, boîte 52 x 52 x 6
- Âge recommandé
- 4+
- Intérêt pédagogique
- Art expressif et Art plastique : créativité
Communication et langage : raisonner
Comprendre le monde : couleur
Développement phsycomoteur : motricité fine
Langage : expression orale
Langage : graphisme
Langage : vocabulaire
Langage : écriture
Chez Beleduc
«Nous croyons que les enfants ne jouent pas pour apprendre, mais apprennent parce qu'ils jouent.»
C'est le principe directeur de notre philosophie d'entreprise. Il est particulièrement important pour nous d'encourager le désir de jouer ensemble et de transmettre une variété de compétences qu'un enfant devrait acquérir entre deux et sept ans.
En ce sens, notre objectif permanent est de développer des jouets qui permettent à tous les enfants du monde d'éveiller leur potentiel, d'y accéder et de le développer. Nous ne voulons pas seulement proposer des produits individuels, mais plutôt des concepts d'apprentissage pédagogique. Nous accordons une grande valeur à l'approche éducative holistique et comptons sur le soutien d'éducateurs expérimentés issus de la science et de la pratique. Nous voulons que nos produits soient utilisés pendant longtemps dans les jardins d'enfants et les crèches du monde entier. Nous espérons qu'avec nos produits le plus grand nombre possible Pouvoir accompagner les enfants sur leur chemin vers une vie créative et autodéterminée. Nous voulons leur faire passer un bon moment avec des jeux, du plaisir et de l'excitation, dans lesquels - comme par eux-mêmes - ils apprennent. "Les enfants ne jouent pas pour apprendre, les enfants apprennent parce qu'ils jouent." Du matériel permettant de développer fonctions exécutives, et le développement cognitif chez l'enfant.